L’équipe des Saint Bernard a travaillé tout le week-end pour préparer le terrain de camp des louvettes et louveteaux et livrer le matériel des éclaireurs. Ils sont tous arrivés dimanche vers 16 heures, en pleine forme et pleins d’énergie.
Le voyage en car jusqu’en Corrèze s’est bien passé, et ils ont immédiatement pris possession du terrain sous un grand soleil.
Rappel : la maîtrise sur le terrain de camp n’a pas d’accès à Internet, il est donc inutile d’essayer d’envoyer des messages à vos enfants via ce site, ils n’y auront pas accès et ne pourrons pas vous répondre. Pour communiquer avec les jeunes, utilisez le courrier postal (voir instructions et adresse dans les circulaires de camp).
PS : nous manquons de parents volontaires pour le démontage du camp le week-end du 23-24 juillet (12 personnes inscrites, il en faudrait une quinzaine). Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’ambiance de cette activité, c’est une occasion privilégiée pour participer activement à la vie de l’association dans laquelle vos enfants pratiquent le scoutisme, et donner un coup de main aux bénévoles qui s’occupent d’eux tout au long de l’année. En participant au démontage du camp, vous rejoignez la sympathique équipe des « Saint Bernard », et c’est une occasion unique de découvrir le terrain où vos enfants auront passé deux semaines assurément inoubliables. Pour toute information sur le démontage du camp ou pour vous inscrire si ce n’est déjà fait, vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous.