Camp 2012 : ils sont bien arrivés, sous le soleil !
La route du camp 2012 avait un goût d’aventure : suite à une panne de moteur du car qui les emmenait en Bretagne, nos jeunes ont pique-niqué au soleil… en bordure d’autoroute.
Un car de rechange les a heureusement mené à bon port avec seulement 1h30 de retard sur le planning initial. Le transbordement des bagages a eu lieu sous la protection des gendarmes qui ont tenu à féliciter nos chefs pour la mise en sécurité impeccable des enfants qui avaient évacué le bus en bon ordre et respecté toutes les consignes de prudence et de sécurité.
Ils sont donc tous arrivés en pleine forme sur le vaste terrain de camp, où un beau soleil les attendait pour prendre possession des installations préparées avec soin par l’équipe des parents volontaires qui ont travaillé dur tout le week-end pour que les petits loups trouvent leurs tentes et leurs lieux de vie prêts à habiter, et les éclaireurs tout leur matériel prêt à installer.
Souhaitons-leur maintenant plein de soleil, d’air pur et d’aventures pour les deux semaines qui viennent. En espérant qu’il trouvent un peu de temps pour nous donner des nouvelles et nous envoyer des photos pour le site 🙂
(les photos ont été prises pendant que les petits loups découvraient le camp, vers 18h ce dimanche soir)
Mustang, de retour du montage du camp.
Tags: Camp 2012
8 juillet 2012 à 23:27
Chouette des news, chouette ils sont bien arrives ! Youpi youpi
8 juillet 2012 à 23:55
Du soleil!!!!! Profitez en bien
9 juillet 2012 à 0:05
Hé oui… il a fait beau toute la journée aujourd’hui sur le terrain de camp : plusieurs parents de la patrouille des Saint Bernard sont même rentrés avec des coups de soleil… pourvu que ça dure ! (pour l’instant la météo annonce une belle matinée demain et une journée sans pluie mardi…)
9 juillet 2012 à 7:58
On leur souhaite que le soleil continue a briller.
9 juillet 2012 à 11:54
Du soleil, des aventures pour mettre dans l’ambiance, ils sont chanceux nos p’tits loups !
9 juillet 2012 à 12:39
Bravo et merci à Mustang pour les infos, aux parents pour l’aide à l’installation et aux chefs pour la prudence lors du voyage.
Philippe (kotik)
9 juillet 2012 à 15:28
Merci à toi Mustang de prendre le temps de nous donner ces réjouissantes nouvelles.
9 juillet 2012 à 16:51
Bonjour à tous
Je vous remercie pour toutes ces infos sur le voyage. Quelle aventure !!!
Je remercie également toutes les personnes qui ont participé au chargement et au montage du camp pour les enfants et leurs chefs.
Bon séjour !
La maman de Ethan
9 juillet 2012 à 19:22
Je souhaite à tous un beau camp de louvetaux. Une ancienne louve et tante de Ethan
15 juillet 2012 à 11:12
Bonjour à tous,
Oui, le soleil vient visiter régulièrement le camp. L’inauguration de ce dernier s’est déroulée sans une goutte de pluie et nous avons pu visiter les superbes réalisations des éclaireuses et éclaireurs ainsi que les tentes très organisées des louveteaux
Ce qu’il font est tout simplement épatant !
Ah ! J’oubliais… La journée à la mer. Baignade sous des cieux à l’arrêt (de pluie), devant tant d’entrain.
Chantal (court séjour du côté de l’intendance)
15 juillet 2012 à 19:47
merci beaucoup pour ces nouvelles Chantal.