Camp 2013 : bien arrivés à La Vernée
Sous le soleil radieux du Morvan, les jeunes sont descendus du bus arrivé avec un peu d’avance sur le terrain de la Vernée. Tous en pleine forme, ils se sont rassemblés pour découvrir le magnifique terrain qui les attendait, fraîchement fauché par le fermier qui nous accueille, et aménagé tout au long du week-end par les vaillants Saint-Bernard. Dans l’après-midi ils se sont tous installés dans leurs tentes, et c’est le début de deux semaines d’aventure au soleil et au grand air !
Tags: Camp 2013
15 juillet 2013 à 8:43
Merci Yann pour tes nouvelles frâiches qui font plaisir à mon petit coeur de maman.
15 juillet 2013 à 10:40
Merci beaucoup pour ces nouvelles toutes fraiches. Amusez-vous bien !
18 juillet 2013 à 14:47
Arrrghhh !!! Le système Windows avait décidé de bloquer mon ordi et donc impossible d’arriver sur le lien.
Enfin, possible aujourd’hui : merci pour ces premières photos !! Le camp est immense !! J’espère que toutes et tous ne souffrent pas trop de la chaleur car à Paname c’est intense. Sinon, les louveteaux ont l’air très malheureux et mal installés, bref c’est la misère… : )) Bonnes vacances à tous et bon courage aux encadrants.
18 juillet 2013 à 18:35
Après un montage de camp torride et convivial, nous sommes rentrés avec 2 passagers clandestins (tiques) bien vivaces…surveillez vos épidermes de St Bernard et avec vigilance ceux de nos p’tits loups et éclaireurs quand ils rentrerons !!!
21 juillet 2013 à 18:08
Bonsoir à tous.
Merci beaucoup pour ces nouvelles de l’arrivée de nos éclaireurs.
Mille mercis à tous ces courageux installateurs et accompagnateurs de ce camp.
Auriez-vous des nouvelles rafraîchissantes en cette journée chaude ?
Excellente seconde semaine à tous.
Mélika, maman de Cilia et Annick, mamie de Cilia.
23 juillet 2013 à 9:50
En espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, de la pluie, des tiques? Bon courage à tous, profitez bien et merci pour les nouvelles, dur dur …
Christelle, maman de Matis